Accueil > Divers > Tarn. Une députée pour qui ? Pour quoi ?

Tarn. Une députée pour qui ? Pour quoi ?

assemblee-hemicycle-54a0La députée de la 3ieme circonscription du Tarn, Linda GOURJADE prouve par son mutisme et son silence radio qui dure depuis des mois, qu’elle n’est rien d’autre qu’une simple potiche.

Après avoir été le chiendent du sud du département du Tarn avec ses prises de positions aberrantes sur la question du désenclavement…

A croire, à présent qu’elle n’a plus d’os à mordre, vu que le projet autoroutier Castres Toulouse a été entériné par l’Etat, qu’elle est tombée en léthargie.

Elle nous aura laissé comme souvenir, ses positions ubuesques sur le désenclavement, qui n’auront eu d’autres effets que de faire couler l’encre des médias et pointer son nom dans d’autres rubriques que celles donnant le détail des amuse-gueules servis à l’occasion de toutes les inaugurations et visites auxquelles, par respect du protocole, elle aura été conviée.
Elle n’aura donc eu d’autre motivation que celle de contrecarrer l’essor économique d’une région sud tarnaise déjà bien impactée par un manque crucial d’infrastructures routières performantes.

C’est avec beaucoup d’amertume, que tous les habitants de sa circonscription, seront forcés de constater que leur pseudo députée, n’aura servi à rien au cours de son mandat. Et que quelle que soit la durée de ce dernier (car on peut s’interroger sur ce point au vu de la tournure que prennent les choses, et au vu du désamour manifeste du peuple pour l’exécutif), elle aura été aussi inutile à sa circonscription que peut l’être une paire de gants à un manchot.

Incapable parmi les incapables. Complètement étrangère à la notion d’essor économique, au monde du travail, au monde de l’entreprise, au développement économique tout simplement.

Elle n’a de cesse que de mettre le mot social dans chacune de ses phrases (lesquelles peuvent rivaliser avec celles d’un élève de cours moyen) comme s’il suffisait de greffer ce mot à chacune d’entre elles pour en faire des paroles d’évangile.

Ainsi depuis plusieurs mois, son site web est au point mort, sa page facebook et son compte twitter, figés sur des futilités… Forcément, difficile de se donner de l’importance quand on n’a pas d’autres raisons d’être que de suivre dans leurs délires et dans leurs votes, les plus extrémistes de ses collègues socialistes, qui finiront tôt ou tard, et très bientôt semble t-il, par aller consoler ce brave et pauvre Mélenchon en grossissant les rangs de ses ouailles vociférantes…

Bref, une députée qui ne sert à rien, que ne vaut rien, et qui se sera jusqu’à présent illustrée surtout par sa contre productivité !
Une députée qui a été elle aussi élue sur une confusion des choses et des genres. Ce qui ne se reproduira plus, c’est certain, à son encontre.

Bref, qu’elle profite de ses ors, tant qu’elle le peut encore, et surtout, … vivement qu’elle retourne à ses tricots !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire